Débutants

DEBUTANTS : LISTE DES EQUIPES ENGAGEES

La Ligue Réunionnaise de Football informe les Clubs de la composition des équipes par ZONE pour la SAISON 2008.

* SECTEUR EST - ZONE 1
FC Hellbourgeois 1 - FC Hellbourgeois 2 - JSC Ravine Creuse - JS Champbornoise 1 - JS Champbornoise 2 - SS Gauloise 1 -SS Gauloise 2 - SS Gauloise 3 - JS Cressonnière 1 - JS Cressonnière 2 - CS Saint-Benoît 4 - CS Saint-Benoît 5 - CS Saint-Benoît 6 - AA Pasrel - CS Plaine des Palmistes - FC Panonnais - AS Sainte-Rose 1 - AS Sainte-Rose 2 - GS Jeunesse 1 - GS Jeunesse 2 - MJC.

* SECTEUR EST - ZONE 2
AE Sainte-Suzanne 1 - AE Sainte-Suanne 2 - ASC Monaco - CS Saint-Benoît 1 - CS Saint-Benoît 2 - CS Saint-Benoît 3 - OC Saint-André 1 - OC Saint-André 2 - OC Saint-André 3 - US Sainte-Anne 1 - US Sainte-Anne 2 - US Sainte-Anne 3 - FC Bagatelle 1 - FC Bagatelle 2 - FC Bagatelle 3 - CS Salazie - Ent Deux Rives 1 - Ent Deux Rives 2 - Ent Ravine Creuse 1 - Ent Ravin Creuse 2.

* SECTEUR NORD - ZONE 1
AS Montgaillard 1 - AS Montgaillard 2 - US Sainte-Marienne 1 - US Sainte-Marienne 2 - US Sainte-Marienne 3 - AS Bretagne 1 - AS Bretagne 2 - AS Chaudron 1 - AS Chaudron 2 - AJS Saint-Denis 1 - JS Saint-Denis 2 - Saint-Denis FC 1 - Saint-Denis FC 2 - AJS Dionysienne 1 - AJS Dionysienne 2 - AJS Dionysienne3 - JS Bois de Nèfles 1 - JS Bois de Nèfles 2 - S.D.E.F.A 3 - S.D.E.F A 4 - JS Domenjod.

* SECTEUR NORD - ZONE 2
S.D.E.F.A 1 - S.D.E.F.A 2 - SC Bellepierre 1 - SC Bellepierre 2 - SC Bellepierre 3 - JS Montagnarde 1 - JS Montagnarde 2 - JS Montagnarde 3 - US Desbassyns 1 - CF Dionysien 1 - CF Dionysien 2 - Juniors Dionysiens 1 - Juniors Dionysiens 2 - Juniors Dionysiens 3 - EF Sainte-Marie 1 - EF Sainte-Marie 2 - Saint-Denis FC 3 - Saint-Denis FC 4 - Saint-Denis J Sp1.

* SECTEUR OUEST - ZONE 1
AS Possession 4 - AS Possession 5 - AS Possession 6 - AFC Halte-Là - US Bellemene Caot 1 - US Bellemene Canot 2 - AS Jeanne d'Arc 1 - AS Jeanne d'Arc 2 - AS Jeanne d'Arc 3 - ASC FC Ouest 1 - ASC FC Ouest 2 - ASE Plateau Caillou 1 - ASE Plateau Caillou 2 - FC Riv des Galets 1 - FC Riv des Galets 2 - AS Eperon - ASC Corbeil - AJS Portoise 1 - AJS Portoise 2 - EF du Port 1 - ASC Grande Fontaine - JS Villèle - JS Bellemene 2007 (1) - JS Bellemene 2007 (2) - FC Lagon - AFC Barrage.

* SECTEUR OUEST - ZONE 2
AS Possession 1 - AS Possession 2 - AS Possession 3 - AS Jeanne d'Arc 4 - AS Jeanne d'Arc 5 - AS Jeanne d'Arc 6 - CS Saint-Gilles 1 - CS Saint-Gilles 2 - Sant-Pauloise FC 1 - Saint-Pauloise FC 2 - Saint-Pauloise FC 3 - Charles de Foucauld 1 - Charles de Foucauld 2 - AS Guillaume 1 - AS Guillaume 2 - AS Guillaume 3 - FC Bois de Nèfles - AEF Saint-Gilles les Hauts - EF Saint-Gilles 1 - EF Saint-Gilles 2 - EF Saint-Gilles 3 - Espoirs Tan Rouge 1 - Espoirs Tan Rouge 2 - EJ Eperon 1 - RC Saline.

* SECTEUR SUD-OUEST - ZONE 1
ASC Saint-Etienne 1 - ASC Saint-Etienne 2 - Trois Bassins FC 1 - Trois Bassins FC 2 - AS Marsouins 1 - AS Marsouins 2 - Rivière Sports 1 - Rivière Sports 2 - AS Poudrière - AS Grand Fond - ES Entre-Deux 1 -ES Entre-Deux 2 - Etoile FC Etang Saint-Leu - AS du Plate - Saint-Louisienne 4 - Saint-Louisienne 5 - Saint-Louisienne 6.

* SECTEUR SUD-OUEST - ZONE 2
AS Chaloupe 1 - AS Chaloupe 2 - JS Piton St-Leu 1 - JS Piton St-Leu 2 - Entente 2000 Etang-Salé 1 - Entente 2000 Etang-Salé 2 - Entente 2000 Etang-Salé 3 - Saint-Louisienne 1 - Saint-Louisienne 2 - Saint-Louisienne 3 - ASJ Mélangé - US Tevelave - FC Avirons 1 - FC Avirons 2 - RC Saint-Louis - AJS Portail - SC du Sud - AS Colimaçons.

Luis LaCapsule est devenu membre plus de 2 ans
sawoul saindou est devenu membre plus de 7 ans
"Chamakh" a répondu au sujet Gagnez des ballons, sacs de sport et chasubles avec Footeo & Clubeo plus de 13 ans
Sébastien GINGEMBRE a commenté Super D2 plus de 14 ans